Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 10:56

Voici les petites fesses de Marine...
DSC00006.JPG
Voici, maintenant celle de Julie...
DSC09400-JPG.jpg
Et qui nous fait profiter en même temps de son tattoo !!!

les jolies petites fesses de Natacha... (hé non ce ne sont pas les miennes... ;-)

Fesses03.jpg

Un petit délire de 3 jeunes filles... Annabelle, Gaelle et Léa... merci les filles.. vous êtes adoeables !
Fesses04.jpg
Et pour finir, voici les jolies petites fesses de Marion...
Fesses07.jpg
Merci les filles... vous êtes toutes mignonnes...
Et vous ... Pour ou contre un petit concours des plus jolies fesses du blog ?
Laissez nous votre avis ;-)

 

Par Natachatte et Ludivine - Publié dans : Vos photos perso...
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

merci les filles...c'est vrai que dans mon com précédant, je parlais des oiseaux qui chantent et du soleil qui brille...mais j'avais oublié la lune....alors voici DES lunes et quelles lunes !!!! toutes adorables..spécialement les trois copines, avec les marques de bronzage elles sont tip top.....je vous vois d'ici Nat et Lud toutes émoustillées à la vue de tant de belles rondeurs...
commentaire n° :1 posté par : thierry le: 25/07/2007 à 11h35

La spontanéité de la photo de groupe
Me fait assurément voter pour ces trois croupes;
ce n'est pas que je boude les fessiers isolés 
car je les trouve beaux , jamais olé-olé;
mais l'effet de trois culs réunis en une troupe
les culottes baissées, prenant le vent en poupe,
et blanchis, sans soleil, couleur de riz au lait,
me fait m'émoustiller: n'allez pas rigoler!!!

Domitius,  adorateur de l'astre sélène (tous à vos dico)

commentaire n° :2 posté par : domitius le: 25/07/2007 à 12h19
merci pour ces joli paysages
commentaire n° :3 posté par : pat le: 25/07/2007 à 12h30

hummmmmm steph au pays des reves, julie qu'elle beau fessier et tatouage !!!

commentaire n° :4 posté par : steph le: 25/07/2007 à 12h56

1000% pour un concour du plus jolie petit cul, hummmm

tres jolies fesses les filles, mais Nat(la ptronne du blog) et surtout ludddd c vraiment mes prefere

biz

F.

commentaire n° :5 posté par : Admirateur outre Atlantique le: 25/07/2007 à 13h20
oh oui oh oui j'en veux encore ; que c'est joli tous ces petits culs, bronzés ou mème tout blanc , j'adore ; vivement la suite , vous aussi les filles je veux voire vos petits fessiers , bisous coquins
commentaire n° :6 posté par : jean paul le: 25/07/2007 à 13h36

Sans faire de prosélitisme,

en poésie comme en prose

un concours de proze

s'imp(r)ose.

 

 

commentaire n° :7 posté par : TRAPPEUR le: 25/07/2007 à 13h39
ouiiii ! excelente idée ! cette premiere serie est déja terrible !

Je ne serais surement pas parmis les premier votant, je part en voyage demain, je reviendrais dans une bonne quinzaines de jours,

alors à bientôt tous le monde, et surtout un enorme bisous aux splendides Nat et Lud et bonne vacances !!!
commentaire n° :8 posté par : belzof le: 25/07/2007 à 16h48
je dirais même, de "trés" jolies fesses.....!!!
et oui je ok pour un concours des "belles" fesses... d'ailleurs on vous l'avez déja proposé les filles!!!!!
bisous
commentaire n° :9 posté par : tonio le: 25/07/2007 à 17h01
Coucou!
De retour après un w-e prolongé, c'est un vrai enchantement...
Nat, cette petite tenue est délicieuse! Il est vrai que tout te va et qu'un rien t'habille... et pourtant, j'envie ta petite Lu d'avoir eu le privilège d'être la première à photographier ce petit top... à te le retirer doucement aussi sans doute... et je ne parlerai même pas de ton petit string...  Ludi les sticky fingers (*) je t'envie tu sais...
Plus sérieusement, superbe série de photos, la légère surexposition y ajoute une touche de douceur du plus bel effet, et le sujet est toujours aussi ravissant!
Et... -enchainement facile et prévisible!-, je me réjouis déjà de revoir ma petite Lu-Divine dans le courant de la semaine ;-d
Quant à un concours de jolies petites fesses, ce serait une excellente idée je pense... et s'il fallait voter, ici et maintenant, mon... coeur balancerait entre Julie et Marion... simplement parce que Nat et son joli petit cul sont hors compétition! Tout comme Lud d'ailleurs, dont la peau d'ange et les courbes graciles me font fondre (**)
Un dernier petit mot... c'est sympa d'avoir publié les kiss... mais je trouve cette série incomplète... à quand un petit bisou tendre entre vous deux? Comme un tout petit aperçu de votre amour qui viendrait encore accentuer la magie du blog... (*****) 

En tout cas moi je vous envoie plein de bisous, tendres, doux, coquins aussi, tous ceux que vous aimez... après avoir voleté parmi les nuages vous les sentirez se poser sur vous... aux endroits que vous préféréz (******)

Eric


(*) I can get no... satisfaction... je sais... ;-)
(**) à propos de concours... pourrait-on m'expliquer pourquoi les poitrines dites "généreuses" et les peaux tannées par le soleil remportent tant de suffrages??? (***)
(***) Audrey, cette semaine les tiens sont les plus beaux, sans aucune contestation possible! Comme quoi, les classements, hein... (****)
(****) Et si, en me lisant, vous vous dites qu'il y a des étoiles partout... c'est normal : chaque fois que je viens ici, j'ai des étoiles plein les yeux!
(*****) voir (*)
(******) ou que vous choisirez... ou autoriserez... vous voilà devenues aiguilleuses du ciel pour bisous ;-)
commentaire n° :10 posté par : Eric le: 25/07/2007 à 17h23
Mais c'est pas possible, vous n'avez jamais vu de belles fesses !
commentaire n° :11 posté par : Georges le: 25/07/2007 à 18h12
Absolument pour un concours de fesses ...
kiss aiglon60
commentaire n° :12 posté par : aiglon60 le: 26/07/2007 à 07h40
bon... on pense que pour la rentrée... on lancera le coucours des jolies fesses ! ;-))
bisouuuuu
Nat et Lud
réponse de : Natachatte et Ludivine le: 26/07/2007 à 11h12

j adore le premiere car c'est un appel a la deboche

j adore  les fesses de Marion elle a un cul d enfer

commentaire n° :13 posté par : mic le: 26/07/2007 à 09h47
elles ont vraiment toutes de très jolies petites fesses...
réponse de : Natachatte et Ludivine le: 26/07/2007 à 11h15

Créer un Blog

Présentation

  • : Natachatte et Ludivine
  • Natachatte et Ludivine
  • : journal intime photos Divers
  • : Natacha et Ludivine, jeunes lesbiennes, étudiantes... Venez découvrir notre BLOG, le blog de la sensualité, de la tendresse et de l'amour... Nombreuses photos d'amatrices, de jeunes modèles... Venez vous aussi participer à ce blog en nous envoyant vos photos perso... Bienvenue à vous tous et bonne visite !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Texte Libre

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus